dimanche 16 décembre 2012

Le Grand Livre de la Maison Miniature - Léa FRISONI


Voici le merveilleux livre de Christine-Léa FRISONI.


Elle explique comment réaliser cette très belle maison.


Tout  est expliqué pas à pas, de façon très détaillée.

Le Grand Livre de la Maison Miniature,Léa FRISONI,Miniature,Maquette,Maison XVIII
 
Les travaux de ma maison de Léa seront bientôt visibles sur ce Blog.

4 commentaires:

  1. Chère Muriel, contente de te retrouver ici.
    Quel chemin parcouru depuis ton premier blog !

    J'ai eu l'occasion de te le dire « en direct », mais je réitère en te félicitant pour le travail que tu fournis et la qualité de tes réalisations.
    J'étais très heureuse de découvrir tes premiers pas lorsque tu as commencé la maison du livre, et aujourd'hui, elle a drôlement bien avancé.
    Je te souhaite une très belle fin d'année et de l'énergie pour le transfert de tous tes articles, mais je te sais motivée… :) À bientôt, bises. Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Léa,
      Merci pour ce gentil commentaire.
      Je suis super contente que le premier commentaire de mon nouveau Blog vienne de toi. Bises. Muriel

      Supprimer
  2. Magnifique!!! J'ai été voir le reportage photo de votre construction pas à pas de la maison de Léa et je suis admirative! Et je vois que vous avez une aidante très efficace ;-)
    Quelle joie de découvrir votre blog, merci bcp d'être passée sur le mien et d'y avoir laissé votre lien, je crois que je vais TOUT regarder sans tarder!
    A bientôt j'espère,
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Il libro di Lea è una vera meraviglia. Da quando mi è arrivato continuo a sfogliarlo. Ora sono passata alla traduzione in italiano. Penso che per me sarà una vera guida, un workshop casalingo.

    RépondreSupprimer