mercredi 10 avril 2013

Assiettes

Cela faisait longtemps que je cherchais des assiettes convaincantes et pas trop chères. J'en ai trouvé sur un site Taïlandais par l'intermédiaire de eBay. Après avoir longtemps hésité, je me suis lancée. Le paiement s'effectue par paypal et les frais de port sont gratuit. L'acheminement est indiqué en 3 semaines et j'ai reçu chacun de mes paquets au bout de 2 semaines. Bref, tout s'est bien passé. Les 20 assiettes de 3cm de diamètre m'ont coutées 10€ et les 20 tasses et soucoupes 8€. Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Il me reste à essayer de décorer des assiettes avec des decalcomanies personnalisés.

Voici l'adresse du site Taïlandais :
http://stores.ebay.com/thailandhandcraft-station



3 commentaires:

  1. those look really cute you can do a lot with blank plates and photo shop.

    Hugs
    Marisa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Muriellisa,
    Merci ebaucoup pour le lien. J'ai hate de voir les assiettes decorees.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer