mardi 9 avril 2013

Tapis - Etape 7

Des nouvelles de mon tapis, il avance, il avance .....

Tapis,Savonnerie,Petit Trianon,Miniature,Broderie

Tapis,Savonnerie,Petit Trianon,Miniature,Broderie

7 commentaires:

  1. You are amazingly quick. All these tiny stitches....very beautiful.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Tu en es à combien d'heures là?
    Vraiment quelle patience, sans parler de la qualité du travail!
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Luce,
      Cette photo date de Décembre 2011, je pense que j'en était aux environ de 500h de travail. J'ai commencé à broder ce tapis en Aout 2010.
      Amicalement.

      Supprimer
  3. Bonjour Muriellisa,
    La bordure est si impressionnante que j'ai tellement hate de voir le tapis complet. Je sais que ce sera une vrai oeuvre d'art.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  4. Va a quedar precioso!!!. Ese dibujo lleva mucho trabajo y además parece de dimensiones no muy pequeñas.Supongo que para cubrir gran parte de la sala.

    RépondreSupprimer
  5. Une véritable œuvre d'art! Toute mon admiration!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un travail de grande patience, mais quelle merveille! Il va être superbe.
    Geneviève

    RépondreSupprimer