jeudi 2 mai 2013

Du Pain, des crêpes et des croissants

Comme par un hasard incroyable, l'AJAPM (Association du Jouet Ancien et de Patrmoine Miniature) organise un stage pour confectionner une Boulangerie au mois de Janvier. Comme je viens juste d'apprendre à faire du pain et que je sais également faire des gâteaux depuis mon stage avec Mathilde, j'ai très envie de faire ce stage. Je m'organise et je m'inscris dès que possible (Marguerite, garde-moi une place s'il te plait).

J'ai déjà commencé ce week-end à faire quelques petites choses pour la remplir....

Pain,Miniature

7 commentaires:

  1. mais avec les compétences que tu as et as acquises , tu es obligé de faire un stage ??? très réussis tes pains.

    Le robot est revenu ? c'est vraiment long pour laisser un message et décourage beaucoup de personnes quand tu veux laisser une trace .Je modère mes com pour éviter les pubs cela va plus vite.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine,
      Je ne suis pas obligée de faire des stages, mais j'adore ça. Tous le monde a ses petites astuces et je pense que j'ai beaucoup à apprendre. J'aime rencontrer des gens et passer une journée ou 2 dans "notre petit monde".
      J'ai remis le robot car depuis que je l'ai enlevé, j'ai beaucoup de commentaires signés "Anonymous" qui n'ont rien à voir avec la miniature. Alors j'ai remis le robot pour voir et depuis, plus d'"Anonymous". Aurais-tu un truc pour enlever le robot et filtrer les "Anonymous"?
      A bientôt.
      Muriel

      Supprimer
    2. Ok , je comprends pour l'acquisition des techniques et la rencontre !c'est seulement que créer une boutique ou une scène sans suivre les directions de personnes c'est trop cool.
      Pour les anonymous , ils sont pénibles je suis aussi embêtée par eux Avant il n'y avait pas ce problème avec google .C'est pour cela comme je te l'ai dit je filtre les com .J'enlève le robot et je modère les commentaires comme cela les gens écrivent leur com librement et avant de publier tu vérifie leur com et anonymous je le mets en spam.

      Supprimer
  2. Hello Muriellisa,
    I admire these adorable minis and I really like your beautiful blog,
    Magda

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour muriellisa,
    C'est magnifique! Votre travail est vraiement excellent et TRES reussi! Amuse-toi au stage.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  4. those look so real..good job :)

    Hugs
    marisa :)

    RépondreSupprimer