vendredi 12 juillet 2013

Rampe d'escalier

J'ai réalisé le prolongement de la rampe d'escalier du rez-de-chaussée sur le palier du 1° étage. Je l'ai rabouté à l'aide d'une première languette. La deuxième languette viendra se coller sur l'escalier suivant qui va me donner des sueurs froides ...




4 commentaires:

  1. bonjour muriellisa,
    vous vous rendez compte que vous avez gagné quelque chose sur mon cadeau?

    =0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pepper,
      Oui, je suis ravie d'avoir gagné le petit ours bleu. Je vous ai envoyé mon adresse par eMail le 30/06. Mais j'ai l'impression que vous ne l'avez pas reçu. Je recommence.
      Amicalement.
      Muriel

      Supprimer
  2. Bonjour Muriellisa,
    C'est superbe. N'ayez pas peur, je suis sur que tout ira tres bien...regarde tout ce que tu as deja accompli. Vous etes une grande artiste.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  3. N'est-il pas plus facile d'appeler un professionnel pour le faire ? Ma mère en a besoin maintenant. On va passer par Clôture Provinciale pour voir ce qu'ils peuvent faire.

    RépondreSupprimer