mercredi 27 novembre 2013

Salon d'Apeldoorn - Octobre 2013

Voici quelques photos de notre voyage à Aperdoorn. Nous sommes parties à quatre avec Françoise, Blandine et Suzy. Nous avons retrouvé notre salon préféré avec bonheur. Nous avons également retrouvé notre Hotêl de charme en adéquation parfaite avec le thème de notre week-end.

Et nous avons même accompli notre mission, toutes les 4 avec Marie-France : la recherche d'une guirlande végétale pour confectionner des sapins de Noël ...


Nos miniaturistes français bien représentés :

Muriel et Gilles ROCHE (Le coffre d'Emilie)

 Anabelle BOURON (Ankinaki)

Véronique LUX

Elisabeth CAUSERET et Chantal

Nos amies miniaturistes belges :

 Stand d'Evelyne FONTAINE (Blondie Création)

"The Coffe Shop" d'Iris ARENTZ

Notre hôtel préféré "PEGASUS"






8 commentaires:

  1. C'est gai de revoir d'autres photos! As-tu vu celles de mon blog? http://nonomininostalgie.blogspot.com
    J'aurais aimé te rencontrer ! as-tu visité le salon le samedi ou le dimanche? Sur tes photos, il ne semble pas y avoir tellement de monde, moi j'y étais le samedi dès 11 heures, et cela se pressait au portillon...
    Je pense que la nouvelle créa d'Iris Arentz est un magasin de café, pas une chocolaterie...
    Tes appliques sont super belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Noëlle,
      Bien sur, j'ai été voir ton reportage. Tu as été bien plus rapide que moi pour le mettre en ligne... Moi aussi j'aurai bien aimé te rencontrer. Je suis arrivée Samedi en début d'après-midi. Et je crois que j'ai pris la photo d'ensemble le dimanche à midi. Je corrige le nom de la boutique d'Iris. Merci.
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Thanks for showing all these wonderful pictures from your trip to Apeldoorn.
    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles photos. J'aurais bien aimé y être, ça semblait superbe.
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Está claro que habéis pasado buen fin de semana.
    Un hotel muy en concordancia con la feria.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Muriellisa I love the photos of the show and getting to see faces of the vendors that we often hear about but never get an opportunity to meet! What a great looking show with so many different tables and so much wonderful work! This looks like a Miniaturists Heaven! :D I love the purchases that you made for yourself too! Truly wonderful!!!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  6. Hi
    Thank you so much for giving us such kind of handy content which will be most useful to me as well.... I will follow your blog always. Thanks!!!

    RépondreSupprimer
  7. Nice reportage Muriellisa. The hotel is very charming!! It's a great show too but it surprised me even fellow miniaturists from France come all the way to visit. I hope it was worth it and you enjoyed it as much as i did (i was there on the Sunday)

    RépondreSupprimer