dimanche 29 juin 2014

Castine 2014 - Jour 3

5h00 du matin, je me réveille. Encore!! Bon, je ne crois plus que c'est le décalage horaire. Je crois plutôt que je ne veux pas perdre une miette de ce séjour magnifique. Françoise se réveille aussi tôt que moi. Nous commençons à prendre nos petites habitudes. Nous faisons l'ouverture du petit déjeuner.
Je commence à comprendre commence marchent les petites enchères secrète du matin. Je remporte 2 livres qui viendrons enrichir ma collection, et alourdir ma valise ....



A 7h45, nous regagnons nos cours. Je m'applique à continuer à tourner mes pièces. Ca avance, ça avance ...


L'après-midi, je commence à poser les feuilles d'or sur mon fauteuil. Je renonce à la pause qui suit pour faire quelques heures supplémentaires car je commence à comprendre qu'il y a pas mal de travail sur ce fauteuil et je voudrais bien le terminer à la fin de la semaines.





Je m'accorde tout de même un petit passage par l'expo qui contient de nouvelles pièces qui seront vendues aux grandes enchères du lendemain.









Après de repas, la soirée est à nouveau bien remplie. Nous allons visiter le cours de Blandine qui a lieu dans la maison du Gouverneur ...






Puis nous assistons à un séminaire pour apprendre à fabriquer un panier en osier.



4 commentaires:

  1. Another great looking day! The chair is amazing! I can't wait to see it upholstered.

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour muriellisa,
    C'est fascinant de voir votre fauteuil prendre forme. J'ai tres hate de voir la suite. Les photos sont magnifique...quell beau voyage.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  3. La chance!!!!!! que de belles choses apprises!! j'espère que l'on se voit le week end prochain!!
    Bibi
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. That seems to be an amazing trip you had. Like everyone else, I am dying to see how your chair turned out.
    All the best
    Vivian

    RépondreSupprimer